Nos Reproducteurs

image29

Nos reproducteurs sont tous choisi avec intelligence et détachement. Nous voulons dire par cela que même si nous avons un coup de cœur X, ce chaton passera tous les tests génétiques et fera son championnat chaton. Pourquoi? Car malheureusement depuis quelques années et ce, partout dans le monde, nous sommes en train de perdre les caractéristiques de la race. En fonctionnant ainsi, nous voulons contribuer à améliorer la race. 


NOUS N’OFFRONS EN AUCUN CAS LE SERVICE D’ACCOUPLEMENT

Champion FL*Villain Ezio darling of mine

image30

Esko (Ezio), né en Finlande le 14 septembre 2018. Est arrivé parmi nous au mois d’aout 2019 d’où Audrey a fait un long voyage pour aller le chercher. Lors de ce voyage, Audrey en a profiter pour vivre en Finlande une competition TICA avec Esko.

Championne Lesfrises Zara

image31

Zara est une petite femelle Calico née de l’union de Payton et Subban en Février 2019. Elle sera maman à l’été 2020.  

Lesfrises Lily

image32

Lily est une petite femelle bleue et blanche avec de beaux yeux bleus, elle est douce et très délicate . Elle est née à la maison en 2016 de l’union de Maya et de Subban. 

Championne Evelyne Kerlie of lesfrises

image33

Kerlie, née en Belgique le 3 octobre 2017. Couleur chocolat pointe et blanche. 

Lesfrises Thalie

image34

Thalie! Fille de Melusine Et de Morphée de couleur cinnamon lynx pointe. Que dire de cette petite perle rare très douce et qui cherche qu’à avoir des câlins. Le portrait craché de sa mère autant côté personnalité que de son physique. 

Championne Lesfrises Moka

image35

Moka, femelle chocolat né en 2017 de l’union de Lily et Morphée. C’est une petite femelle de 4 lbs super affectueuse et vocale.

Lesfrises Tamara

image36

Tamara , Cinnamon tabby né le 26 décembre 2018 de l’union de Sofya et Théophile. Une petite femelle très sociable qui adore les calins lors des salons des animaux. Évaluation en championnat prévu oct 2019 et hiver 2020

Grande Championne Melusine

image37

Melusine, cinnamon tortie Lynx pointe née en France à l’automne 2017. Tres sociable, elle bombarde les gens de câlins aussitôt leur entrée dans la maison. 

Championne Lesfrises Henriette

image38

Ah la belle Henriette, elle ne passe jamais inaperçue autant à la maison que dans nos sorties. Henriette a un besoin d’attention de caresse extrême. Elle vous fera valoir de sa présence avec ses nombreux câlins. 

Grande Championne Lesfrises Darla

image39

Darla qui fait tourner des têtes en exposition depuis ses 4 mois de vie. Caractère exceptionnel, personnalité exemplaire. Elle sait charmer tout le monde! 

Championne Lesfrises Charlotte

image40

Charlotte, notre plus massive de nos filles. Charlotte est la femelle qui aime tout le monde, elle a beaucoup d’amis chats pour jouer car elle adore jouer. Par contre, elle sera la première à sauter sur nos genoux pour venir se blottir lorsqu'on écoute la télévision.