Nos Reproducteurs

image43

Nos reproducteurs sont tous choisi avec intelligence et détachement. Nous voulons dire par cela que même si nous avons un coup de cœur X, ce chaton passera tous les tests génétiques et fera son championnat chaton. Pourquoi? Car malheureusement depuis quelques années et ce, partout dans le monde, nous sommes en train de perdre les caractéristiques de la race. En fonctionnant ainsi, nous voulons contribuer à améliorer la race. 


NOUS N’OFFRONS EN AUCUN CAS LE SERVICE D’ACCOUPLEMENT

Champion FL*Villain Ezio darling of mine

image44

Esko (Ezio), né en Finlande le 14 septembre 2018. Est arrivé parmi nous au mois d’aout 2019 d’où Audrey a fait un long voyage pour aller le chercher. Lors de ce voyage, Audrey en a profiter pour vivre en Finlande une competition TICA avec Esko.

Lesfrises Zara

image45

Zara est une petite femelle Calico née de l’union de Payton et Subban en Février 2019. Elle sera maman à l’été 2020.  

Lesfrises Lily

image46

Lily est une petite femelle bleue et blanche avec de beaux yeux bleus, elle est douce et très délicate . Elle est née à la maison en 2016 de l’union de Maya et de Subban. 

Championne Evelyne Kerlie of lesfrises

image47

Kerlie, née en Belgique le 3 octobre 2017. Couleur chocolat pointe et blanche. 

Championne Lesfrises Moka

image48

Moka, femelle chocolat né en 2017 de l’union de Lily et Morphée. C’est une petite femelle de 4 lbs super affectueuse et vocale.

Championne Lesfrises Shiva

image49

Shiva, petite femelle bleue tabby né en 2017. Provenant de l’union de Maya et Webber, Shiva est une petite femelle très vive et active. Très bonne maman, elle aide les mamans épuisées. 

Lesfrises Iris

image50

Iris, petite femelle lavande et blanche aux yeux vairons né en 2019. Née de l’union de Myrtille et de Subban. Championnat prévue automne 2019 et 2020

Lesfrises Tamara

image51

Tamara , Cinnamon tabby né le 26 décembre 2018 de l’union de Sofya et Théophile. Une petite femelle très sociable qui adore les calins lors des salons des animaux. Évaluation en championnat prévu oct 2019 et hiver 2020

Championne Lesfrises Aimée-Lee

image52

Aimée-Lee, femelle tortie spotted tabby né a l’ete 2018. Aura sa première portée en 2020. Petite femelle de 5 lbs super sociable et très énergique. 

Grande Championne Melusine

image53

Melusine, cinnamon tortie Lynx pointe née en France à l’automne 2017. Tres sociable, elle bombarde les gens de câlins aussitôt leur entrée dans la maison.